Sexologie et Mensonges

Sexologie et Mensonges

Comment la si pudibonde Amérique des années cinquante a-t-elle pu devenir le pays du changement de sexe à l'école, des défilés homosexuels, et du mois de la masturbation ? Comment la révolution sexuelle a-t-elle pu à ce point renverser les valeurs et s'immiscer dans les moindres recoins d'une société qui déboulonne ses héros et sexualise ses enfants ?

Au fil de cette histoire qui traverse les ans et les continents, une discipline qui se veut scientifique : la sexologie. Elle a eu son "père" à tous, Alfred Kinsey, ses précurseurs, en Allemagne pré-nazie, ses disciples en France. La sexologie est venue remettre en cause tout ce qu'on croyait vrai, et remplacer, excusez du peu, la morale par la science.
Rien que ça !

Au milieu de ce raz-de-marée tempétueux, une femme - une mère - s'est levée : Judith Reiseman. Femme, épouse et mère comblée jusqu'à ce qu'un drame familial vienne faire tanguer tout l'édifice de son bonheur sans tache : l'horreur qui venait de frapper sa fille trouvait sa source auprès des adeptes de Kinsey dont la discipline étant criminelle, la science une imposture et la réputation usurpée. Seule contre tous Judith Reiseman s'est levée, a crié la vérité, réveillé des intellectuels, mobilisé des familles, des braves gens, des juges, des policiers, des journalistes...

Marion Sigaut a mené l'enquête et reconstitué tout son combat et son histoire depuis la lointaine Pologne de ses aïeux du Yiddishland. Elle l'a rencontrée Zagreb, fait venir en France où elle l'a fait publier, et retrouvée au Quebec, embrassant avec elle cette cause suprême : sauver les enfants.

Date de publication : 14/04/2025

Achat

Commentaires

Aucune question ne présente un aussi grand intérêt que l'étude comparée de la psychologie de l'homme et de la femme. C'est dans cette étude que l'on trouve l'origine de la discorde ou des malentendus qui règnent trop souvent entre les deux sexes et gâtent l'existence.
L'homme ne connait pas la femme dans sa physiologie et dans sa psychologie, c'est pourquoi, souvent, il la blesse sans le savoir et sans le vouloir ; la femme ignore également la nature intime de l'homme et la conduite qu'elle tient à son égard, croyant bien faire, est souvent la cause réelle de tous les maux dont ils souffrent l'un et l'autre. Il est donc de la plus grande utilité de faire connaître à tous les bases scientifiques de la « Loi des sexes », et de répandre le plus de lumière possible sur cette question qui est appelée à servir de base à la vraie morale.
NB : Les conditions climatériques des pays divers, créent des différences ethniques, c'est-à-dire physiologiques, psychiques et, par conséquent mentales des peuples.
Mais quel que soit le degré de leur intelligence, de leurs vertus ou de leurs vices, quelle que soit la prospérité ou la pauvreté de leur commerce, une chose les domine tous : la Loi des sexes, qui fait que partout, sous toutes les latitudes, dans les coins les plus reculés de la Terre, on trouve les deux sexes représentés et toujours suivant l'inflexible loi de leur polarité inverse.
Donc, toutes les différences des peuples s'effacent devant cette loi générale qui les gouverne tous : Un Être de raison et de bonté vit près de l'homme pour tempérer ses passions, pour empêcher ses mauvaises impulsions, pour prévenir ou réparer ses désordres, pour lui ouvrir la voie d'un idéal que seul, cet Être peut lui donner. Sans ce concours avoué (ou inavoué) de la Femme, l'existence de l'homme est incomplète, incohérente, dangereuse même.
Rétablissons l'harmonie sociale du monde en la basant sur la science éternelle et universelle, celle qui reconnaît et fait reconnaître par tous l'immuable « Loi des Sexes ». Cette loi porte en elle toutes les solutions sociales.
Quand les chefs d'État comme les derniers des citoyens auront reconnu cette « Loi », quand ils comprendront les aspirations psychiques et spirituelles de tous les peuples, ils s'uniront dans une fraternité consciente pour conduire le monde nouveau à son but grandiose : L'HARMONIE UNIVERSELLE.
L'homme a unifié le monde par son industrie qui ne connaît pas de frontière, son commerce est international, sa puissance économique est mondiale, il a créé des moyens de transport, des moyens de communication sans fil qui fait courir la pensée à travers l'espace avec la vélocité de l'éclair… Et malgré toutes ces merveilles, le désordre subsiste, les divers peuples se déchirent, la haine les divise et quand les hommes se concertent entre eux, ce n'est pas pour faire le bien, c'est pour faire le mal, pour se donner mutuellement la mort ou créer des entraves à la liberté des autres.
Il faut changer tout cela et se mettre sur un terrain nouveau pour réaliser un accord solide entre les divers peuples, pour se concerter, en vue du Bien général sur les bases d'une vérité démontrée : la différence psychique des sexes.
La Nature a fait deux grandes divisions dans l'Humanité : les sexes qu'elle a créés différents, leur donnant à chacun des facultés spéciales. Chaque sexe doit avoir, dans la société, le rôle que ses facultés lui assignent.
Pour le connaître et l'accepter, les hommes et les femmes ont le devoir d'étudier « La loi des sexes ».
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/psychologieetloidessexes.html

Posté le 17/04/2025 10:37